Populaire
Neuf

Black - Lash Lift Mascara

Ascenseur. Longueur. Gagnant du volume.Award "Mascara de l'année". Le battage médiatique est réel. Un client a dit un jour ; "Les Lash Lift Mascara emmène tes cils aux dieux". On est on ne peut plus d'accord. Un allongement noir... Lire la suite
$31.00$23.25

Vous économisez: $7.75 (25%)

Passez $50.00 pour la livraison gratuite
Shopify sécurisé AES 256 bits PayPal
INFORMATIONS PRODUIT
Ingrédients
INFORMATIONS PRODUIT

Ascenseur. Longueur. Le volume.
Gagnant du prix "Mascara de l'année". Le battage médiatique est réel.

Un client a dit une fois; "Le Lash Lift Mascara emmène vos cils aux dieux ". Nous ne pourrions être plus d'accord. Un mascara noir allongeant et définissant pour créer des cils incroyablement longs et définis. Contrairement à la plupart des pinceaux à mascara qui laissent le premier tiers des racines de vos cils à nu, la baguette maigre révolutionnaire commence à revêtir vos cils à la racine pour un bel effet allongeant. Il dépose un pigment noir entre chaque cil pour une ligne droite instantanée eyela définition de la doublure et l'apparence d'une ligne de cils plus complète. Allez naturel ou plus dramatique - le choix vous appartient! La formule contient du panthénol (vitamine B5) qui aide à renforcer les cils.  
Le mascara est résistant à l'eau mais pas étanche. 

Comment utiliser ce service

- Balayez vers le haut de la racine même au sommet de vos cils pour obtenir un effet d'allongement complet.
- Facile à construire avec plusieurs couches. 
- Excellent à utiliser avec de faux cils, à attacher à vos propres cils et à les mélanger avec les faux cils.
-  Lash Lift Mascara  fonctionne comme une magie pour vous qui n'avez presque pas de cils du tout ou si vous avez fait un lifting des cils dans un salon. 

 

8 ml / 0,27 fl.oz

 

Ingrédients

EU
Aqua, CI 77499, Oryza Sativa Cera, Esters stéaryliques d'huile d'olive hydrogénée, Isododécane, Alcool dénaturé, Copernicia Cerifera, Acide palmitique, Acide stéarique, Gomme Acacia Sénégal, Aminométhylpropanediol, Candelilla Cera, Panthénol, Phenoxyet, Polyvinyl ALhanol, VP / VA Copolymère, chlorphénésine, palmitate d'ascorbyle 

 

USA
Eau, oxydes de fer, cire de son d'oryza sativa (riz), esters stéaryliques d'huile d'olive hydrogénée, isododécane, alcool dénaturé, cire de Copernicia Cerifera (carnauba), acide palmitique, panthénol, phénoxyéthanol, alcool polyvinylique, copolymère VP / VA, chlorphénésine, ascorbyle Palmitate

Commentaires

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Black - Lash Lift Mascara

Black - Lash Lift Mascara

$31.00$23.25
Pré-chargeur

Hot
New

Lash Lift Mascara

Lift. Length. Volume. Award winner "Mascara of the Year". The hype is real.A customer once said; "The Lash Lift Mascara takes your lashes to the Gods". We couldn't agree more. A black... Read More
$31.00

Spend $50.00 to Free Shipping
Shopify Secure AES 256bit PayPal
PRODUCT INFORMATION
Ingredients
PRODUCT INFORMATION

Lift. Length. Volume. Award winner "Mascara of the Year". The hype is real.
A customer once said; "The Lash Lift Mascara takes your lashes to the Gods". We couldn't agree more. A black lengthening and defining mascara for creating impossibly long, defined lashes. Unlike most mascara brushes that leave the first third of your lash roots bare, the groundbreaking skinny wand starts coating your lashes at the roots for a beautiful lengthening effect. It lays down black pigment between each and every lash for instant tightline eyeliner definition and the look of a fuller lash line. Go natural or more dramatic - the choice is yours! The formula contains Panthenol (Vitamin B5) that helps strengthen the lashes.  
The mascara is water resistant but not waterproof. 

How to use

- Sweep upwards from the very root to the top of your lashes to achieve a full lengthening effect.
- Easy to build up with multiple layers. 
- Excellent to use together with false lashes, to attach to your own lashes and mix them along with the false lashes.
-  Lash Lift Mascara  works it magic for you who almost doesn’t have any lashes at all or if you made a lash lift at a salon. 

 

8ml/ 0,27 fl.oz

 

Ingredients

EU
Aqua, CI 77499, Oryza Sativa Cera, Hydrogenated Olive Oil Stearyl Esters, Isododecane, Alcohol Denat., Copernicia Cerifera, Palmitic Acid, Stearic Acid, Acacia Senegal Gum, Aminomethyl Propanediol, Candelilla Cera, Panthenol, Phenoxyethanol, Polyvinyl ALcohol, VP/VA Copolymer, Chlorphenesin, Ascorbyl Palmitate 

 

USA
Water, Iron Oxides, Oryza Sativa (Rice) Bran Wax, Hydrogenated Olive Oil Stearyl Esters, Isododecane, Alcohol Denat., Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Palmitic Acid, Panthenol, Phenoxyethanol, Polyvinyl Alcohol, VP/VA Copolymer, Chlorphenesin, Ascorbyl Palmitate

Reviews

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Lash Lift Mascara

Lash Lift Mascara

$31.00
Pre-loader