Conditions générales

Ces conditions s'appliquent aux utilisateurs de sweedlashes.com. Ils seront valables pour toutes vos futures transactions avec sweed lashes et visites sur sweedlashes.com. Ces conditions s'appliquent aux ventes de eyecils ou autres produits de sweedlashes.com aux particuliers. Ce site est exclusivement destiné aux particuliers. Les conditions de vente mentionnées ci-après concernent uniquement www.shop.sweedlashes.com et ne sont liées à aucune autre condition qui s'applique en magasin. Sweed Lashes se réserve le droit de réviser ces termes et conditions. La date de la dernière mise à jour se trouve à la fin des termes et conditions. Les utilisateurs sont responsables de se tenir informés de ces changements.

Clause de non-responsabilité

Nous ne garantissons pas que tous les articles disponibles sur la boutique en ligne sweedlashes.com soient en stock au moment de votre commande. En cas de rupture de stock d'articles de votre commande, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail. Sweed Lashes ne peut garantir que le contenu de sweedlashes.com est à tout moment exempt d'inexactitudes ou d'erreurs typographiques. Nous ne pouvons pas non plus garantir que toutes les informations sont à jour. Sweed Lashes peut à tout moment modifier le contenu du site et les éléments disponibles dans la gamme de produits. Bien que sweed lashes s'efforce de toujours afficher les textes, les images et les prix corrects sur le site et la boutique en ligne, des erreurs peuvent survenir. Si un montant incorrect vous a été facturé lors de vos achats dans la boutique en ligne, nous vous donnerons la possibilité de passer une nouvelle commande avec le prix correct ou d'annuler votre commande. Si nous ne pouvons pas vous contacter, votre commande sera automatiquement annulée. Sweed Lashes ne pourra être tenu responsable des dommages causés par l'utilisation du site ou par l'impossibilité d'utiliser le site. Sweed Lashes ne peut garantir un accès sans problème, ininterrompu et sécurisé au site Web.

Avis d'autorisation de copyright

Les droits d'auteur sur les documents (y compris, sans s'y limiter, les marques de commerce de sweed lashes, logos, graphiques, textes, photos, dessins, logos, icônes, images, données et logiciels) fournis dans ce site Web sont la propriété ou sous licence de beauty pro ab et ses affiliés. Beauty pro ab peut dans les termes et conditions être appelé «nous» ou «nous». Vous êtes autorisé à utiliser ce matériel uniquement à des fins personnelles et non commerciales. Vous pouvez télécharger, imprimer et stocker des copies de ce matériel pour votre usage personnel et non commercial, à condition que cet avis d'autorisation de droits d'auteur soit inclus dans toutes ces copies. Vous ne pouvez facturer personne pour l'utilisation du matériel et vous ne pouvez pas publier, retransmettre ou autrement distribuer le matériel à des tiers sans le consentement écrit préalable de sweed lashes. Vous ne pouvez en aucun cas modifier le matériel sans l'autorisation écrite préalable de sweed lashes. Sauf indication expresse dans cet avis juridique, aucun droit ou licence sur le matériel, ou une partie de celui-ci, ne sera accordé ou implicite. Pour les demandes de presse, veuillez nous contacter à press@sweedlashes.com.

Informations sur la société

Cils Sweed
Boîte 240 56
Se-104 50 Stockholm
Suède
info@sweedlashes.com

Marques déposées

Nos marques commerciales incluent (entre autres) le nom et le logo sweed lashes. Ces marques peuvent être utilisées ou enregistrées dans plus d'un pays et votre utilisation de ce site Web ne vous confère aucun droit d'utiliser nos marques.

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

Terms and Conditions

These terms apply to users of sweedlashes.com. They will be valid for all your future transactions with sweed lashes and visits to sweedlashes.com. These conditions apply to sales of eyelashes or other products by sweedlashes.com to private individuals. This website is directed exclusively to private individuals. The conditions of sales mentioned hereafter concern only www.shop.sweedlashes.com and are not related to any other conditions which are applied in stores. Sweed lashes reserve the right to revise these terms and conditions. The date of the latest update is found at the end of the terms and conditions. Users are responsible for keeping themselves updated with such changes.

Disclaimer

We do not guarantee that all the items available at the sweedlashes.com online shop are in stock at the time of your order. In case we are out of stock of any items in your order we will contact you by phone or by e-mail. Sweed lashes cannot warrant that the content of sweedlashes.com is at all time free of inaccuracies or typographical errors. Neither can we guarantee that all information is up-to-date. Sweed lashes may at any time change the content of the site and the items available in the product range. Though sweed lashes strives to always display the correct texts, images and pricing in the site and web shop, errors may occur. If you have been charged the wrong amount when shopping from the web shop, we will give you the option of placing a new order with the correct price or canceling your order. If we are unable to get in touch with you, your order will be automatically cancelled. Sweed lashes cannot be held responsible for any damage caused from using the site or not being able to use the site. Sweed lashes cannot guarantee a problem-free, uninterrupted and secure access to the web site.

Copyright permission notice

Copyright in the documents (including, without limitation, the trade marks of sweed lashes, logos, graphics, text, photos, designs, logos, icons, images data and software) provided in this web site are owned by or licensed to beauty pro ab and its affiliates. Beauty pro ab may in the terms and conditions be referred to as ‘us’ or ‘we’. You are authorized to use this material only for personal, non-commercial purposes. You may download, print and store copies of this material for your own personal, non-commercial use, provided this copyright permission notice is included in all such copies. You may not charge anyone for use of the material and you may not publish, retransmit or otherwise distribute the material to others without prior written consent from sweed lashes. You may not modify the material in any way, without the prior written permission from sweed lashes. Except as expressly stated in this legal notice, no rights or licenses to the material, or any portion thereof, shall be granted or implied. For press inquiries, please contact us at press@sweedlashes.com.

Company information

Sweed lashes
Box 240 56
Se-104 50 stockholm
Sweden
info@sweedlashes.com

Trade marks

Our trade marks include (amongst others) the sweed lashes name and logo. These trade marks may be used or registered in more than one country and your use of this web site does not grant you any rights to use our trade marks.

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader