Sweed x milliards de bébés tortues

 

Ce n'est pas un secret que Sweed est un véritable ami des animaux.

En tant que marque végétalienne et sans cruauté, les animaux font partie de notre cœur depuis le début et vous nous avez probablement vu publier des animaux quotidiennement sur nos réseaux sociaux. C'est à quel point nous aimons et prenons soin des animaux. Ils sont constamment dans notre esprit. Nous recherchions un projet de sauvetage d'animaux à soutenir depuis un moment et avons trouvé ce projet de cœur dont nous sommes tombés amoureux.

 


ensemble nous pouvons faire la différence.

Nous avons fait équipe avec Milliards de bébés tortues pour soutenir leur projet de sauvetage des tortues marines,
afin que les tortues et notre nature puissent continuer à prospérer comme elles le devraient. Billon Baby Turtles se concentre sur des projets communautaires qui aident à la fois à garder les tortues nicheuses et les nouveau-nés en sécurité et à l'écart de la chasse illégale.

 



En savoir plus sur le milliard de bébés tortues ici.

Photographe : Brad Nahill








Nous sommes fiers.

Nous sommes fiers de sensibiliser à l'obstacle auquel les tortues marines sont confrontées et à la façon dont notre nature est affectée. C'est pourquoi nous avons commencé ce projet de cœur très important. Sweed aime redonner à la nature et veut être à part pour sauver ces jolies tortues de mer.



Photographe : Brad Nahill


Redonnons ensemble et rendons le monde meilleur pour nous et les petites créatures qui vivent avec nous.

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

Sweed x Billion Baby Turtles

 

It’s not a secret that Sweed is a true animal friend.

As a vegan & cruelty-free brand, animals have been a part of our core from the beginning and you’ve probably seen us posting animals daily on our social media. This is how much we love and care for animals. They are constantly on top of our mind. We’ve been looking for an animal rescue project to support for a while and found this heart project we fell in love with.

 


Together we can make a difference.

We have teamed up with Billion Baby Turtles to support their sea turtle rescue project,
so turtles and our nature can keep thriving the way they should. Billon Baby Turtles is focusing on community-based projects that both help with keep nesting turtles and hatchlings safe and away from illegal hunting.

 



Read more about Billion Baby Turtles here.

Photograper: Brad Nahill








We are proud.

We are proud to raise awareness about the obstacle’s sea turtles are facing and how our nature is affected. This is why we have started this very important heart project. Sweed loves to give back to nature and want to be apart of saving those cute sea turtles.



Photograper: Brad Nahill


Let’s give back together and make the world a better place for us and the little creatures living with us.

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader