Politique de confidentialité

Toutes les informations personnelles enregistrées sur www.Sweedlashes.com seront traitées avec le plus grand soin. Les informations que nous stockons ne seront ni vendues ni utilisées à d'autres fins que celle de vous assurer d'obtenir le meilleur service possible. Il sera uniquement utilisé pour vous informer sur les offres spéciales et autres activités de marketing liées aux différentes unités de cils sweed. Vos données personnelles peuvent être divulguées à des tiers uniquement lorsque cela est nécessaire pour atteindre les objectifs décrits ci-dessus. Lors de votre inscription à notre boutique en ligne, vous pouvez choisir de ne pas recevoir d'informations de la part de Sweed Lashes. Si vous souhaitez mettre fin à votre abonnement aux informations de sweed lashes, envoyez un e-mail à shop@sweedlashes.com en indiquant votre adresse e-mail et une brève description du problème. Vous avez le droit de savoir à tout moment quelles informations vous concernant sont conservées dans nos systèmes. Ces informations peuvent être demandées en envoyant un e-mail à info@sweedlashes.com. Si les informations sont incomplètes ou incorrectes, vous avez le droit de faire corriger ou supprimer les informations. Tous les clients payant par carte sont soumis à des contrôles de validation. Sweed Lashes se réserve le droit de retarder toute commande si nous soupçonnons qu'un contrôle de sécurité supplémentaire est nécessaire.

Cookies

www.sweedlashes.com utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur le site. Le cookie identifie votre ordinateur et permet au site de se souvenir de vos paramètres personnels. Les cookies sont également utilisés à des fins statistiques. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsqu'un cookie doit être activé. Cela vous permet de refuser l'utilisation de ce cookie ou de demander à votre navigateur d'effacer le cookie à la fin de votre visite. La boutique en ligne ne peut pas être utilisée si vous refusez les cookies.

Liens

www.sweedlashes.com peut contenir des liens vers d'autres sites Web indépendants de notre volonté. Nous ne pouvons être tenus responsables du contenu ou des politiques de confidentialité de ces sites.

Conditions générales de marketing textuel:
Nous utilisons une plate-forme de messagerie texte, qui est soumise aux termes et conditions suivants. En optant pour notre marketing textuel et nos notifications, vous acceptez ces termes et conditions.
En entrant votre numéro de téléphone lors du paiement et en initialisant un achat, en vous abonnant via notre formulaire d'abonnement ou un mot-clé, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications par SMS (pour votre commande, y compris des rappels de panier abandonné) et des offres de marketing par SMS. Vous reconnaissez que le consentement n'est pas une condition pour tout achat.
Votre numéro de téléphone, votre nom et vos informations d'achat seront partagés avec notre plate-forme SMS "SMSBump Inc, une société de l'Union européenne avec un bureau à Sofia, Bulgarie, UE. Ces données seront utilisées pour vous envoyer des messages et notifications marketing ciblés. Lors de l'envoi du texte messages, votre numéro de téléphone sera transmis à un opérateur de messagerie texte pour effectuer leur livraison.
Si vous souhaitez vous désinscrire de la réception de SMS et de notifications, répondez STOP à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni dans l'un de nos messages. Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de retrait, telles que l'utilisation de mots ou de demandes alternatifs, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de se retirer. Des messages et débits de données peuvent être appliqués.
Pour toute question, envoyez "HELP" au numéro d'où vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus.

Paiement et prix

Nous acceptons les paiements par paypal, visa, mastercard et american express. Le montant total sera facturé à la date de l'envoi (c'est-à-dire lorsque le colis est expédié). Si votre pays fait partie de l'union européenne (UE), les prix incluent la TVA suédoise à 25%. Les frais d'expédition seront ajoutés à votre commande. Les commandes vers des pays hors de l'UE peuvent être soumises à la TVA, aux droits d'importation et / ou aux taxes, qui sont perçus une fois que votre colis arrive dans votre pays. sweedlashes.com expédie votre colis selon l'incoterm livré hors taxes (ddu). Cela signifie que nous ne collectons pas de TVA, de droits et / ou de taxes sur les commandes vers des pays en dehors de l'UE et que nous ne pouvons pas prédire quels pourraient être vos frais particuliers. Si vous engagez de tels frais supplémentaires, ils doivent être rendus pour que votre colis soit dédouané. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

Violation des règles

Sweed lashes se réserve le droit de rechercher tous les recours disponibles en droit et en équité pour les violations de ces termes et conditions, y compris le droit de bloquer l'accès au site. Les personnes qui enfreignent la restriction des zones protégées par mot de passe du site peuvent faire l'objet de poursuites.

Force majeure

En cas de force majeure, les obligations de sweed lashes sont nulles et non avenues. Le contrat entre vous et sweed lashes peut dans de tels cas être résilié partiellement ou totalement par vous-même ou par sweed lashes. Un cas de force majeure est défini comme un événement de guerre, guerre civile, révolution, émeute, mesures gouvernementales, lock-out de grève, blocage, panne d'électricité, de service téléphonique ou Internet, catastrophes naturelles ou événements similaires. Dans de telles circonstances, Sweed Lashes fera tout son possible pour résoudre le problème pour nos clients le plus rapidement et entièrement possible.

Droit applicable

Ces termes et conditions sont régis par la loi suédoise et vous acceptez que les tribunaux suédois auront compétence exclusive pour tout litige en vertu de cet accord. Les lois de votre pays peuvent être différentes des lois de la Suède et il peut y avoir des exigences légales supplémentaires pour que vous utilisiez ce site Web. Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations locales et internationales applicables concernant votre utilisation de notre site Web.

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

Privacy Policy

All personal information saved at www.Sweedlashes.com will be handled with utmost care. The information that we store will not be sold or used for any purposes other than making sure you get the best service possible. It will solely be used for informing you about special offers and other marketing activities related to the different units of sweed lashes. Your personal data may be disclosed to third parties only when it is necessary to fulfill the purposes described above. When registering to our web shop, you can choose not to receive information from sweed lashes. If you wish to end your subscription to information from sweed lashes, send an email to shop@sweedlashes.com stating your email address and a short description of the matter. You have the right to at any time know what information is kept about you in our systems. This information can be requested by sending an email to info@sweedlashes.com. If the information is incomplete or incorrect, you have the right to have the information corrected or deleted. All customers paying by card are subject to validation checks. Sweed lashes reserves the right to delay any order if we suspect a further security control is needed.

Cookies

www.sweedlashes.com uses cookies in order to improve your experience on the site. The cookie identifies your computer and allows the site to remember your personal settings. Cookies are also used for statistical purposes. You can set your browser to notify you when a cookie is to be activated. This enables you to reject usage of this cookie or to tell your browser to erase the cookie at the end of your visit. The web shop cannot be used if you disallow cookies.

Links

www.sweedlashes.com may contain links to other websites beyond our control. We cannot be held responsible for content or privacy policies of such sites.

Payment and prices

We accept payments by paypal, visa, mastercard and american express. The full amount will be charged on the date of the shipment (i.E. When the package is dispatched). If your country is part of the european union (eu), prices include swedish vat at 25 %. Shipping costs will be added to your order. Orders to countries outside the eu may be subject to vat, import duties and/or taxes, which are levied once your package reaches your country. sweedlashes.com ships your package according to incoterm delivered duty unpaid (ddu). This means that we do not collect vat, duties and/or taxes on orders to countries outside the eu and we cannot predict what your particular charges may be. If you do incur any such additional charges they must be rendered in order for your package to clear customs. Please contact your local customs office for more information.

Violation of rules

Sweed lashes reserves the right to seek all remedies available at law and in equity for violations of these terms and conditions, including the right to block access to the site. Individuals violating the restriction of password protected areas of the site may be subject to prosecution.

Force majeure

In case of force majeure, sweed lashes obligations are rendered null and void. The contract between you and sweed lashes can in such cases be partially or fully terminated by yourself or by sweed lashes. A force majeure is defined as event of war, civil war, revolution, riot, governmental measures, strike lockout, blockage, failure of electricity, telephone or internet service, natural disasters or similar events. Sweed lashes will under such circumstances do all we can to solve the matter for our customers as soon and entirely as possible.

Governing law

These terms and conditions are governed by swedish law and you agree that the swedish courts will have exclusive jurisdiction of any dispute under this agreement. The laws of your country may be different from the laws in sweden and there may be additional legal requirements for you to use this website. You must comply with all applicable local and international laws and regulations regarding your use of our website.

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader