À propos

CILS SWEED

Sweed est là pour améliorer votre jeu de cils. Lorsque Sweed a été fondée, notre vision était d'offrir les meilleurs faux cils au monde. Léger comme des plumes et agréable à porter. Nous sommes toujours là pour vous servir les plus beaux faux cils d'aspect naturel de qualité suprême, mais de nos jours nous peut dire avec fierté que nous avons élargi notre collection avec des eye des produits. le Lash Lift mascara a déjà pris d'assaut le monde et le Lash Growth Serum prend vos cils de zéro à héros en un clin d'œil.

Avec notre communauté de maquilleurs professionnels, nous menons le mouvement pour changer la façon dont les faux cils et les eye les produits sont vus et utilisés. Nous croyons à l'innovation et au développement constant. Bienvenue dans le monde des lashies de Sweed!

 

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Gabriella Elio n'avait que 15 ans lorsqu'elle a effectué un stage dans un magasin de maquillage populaire et ils lui ont demandé de rester y travailler. C'était le coup de foudre et elle a immédiatement senti que c'était sa vocation dans la vie. Elle a travaillé dur pour apprendre tout ce qu'elle pouvait sur le maquillage et a trouvé du plaisir à faire en sorte que les femmes se sentent comme la meilleure version d'elles-mêmes. Après des années de travail acharné en tant que maquilleuse, Gabriella a estimé qu'il lui manquait un eyeassortiment de cils de qualité élevée et constante, facile à utiliser. Après des années de recherches approfondies, Gabriella a décidé de créer sa propre collection de cils. Sa mission était de créer des cils d'apparence naturelle que vous pourriez porter une journée ordinaire au bureau sans que personne ne remarque que vous portez de faux cils.

2015 Sweed Lashes a été lancé à Åhlens City Stockholm et s'est développé en moins de deux ans pour se vendre dans plus de 600 magasins tels que H&M, Kicks et Åhléns partout dans Scandinavia. De nos jours, vous pouvez trouver Sweed dans les grands magasins les plus prestigieux du monde, tels que Harrods, Harvey Nichols et Galerie La Fayette.

Nos cils sont utilisés par les maquilleurs les plus talentueux, et vous pouvez voir des célébrités et des membres de la famille royale porter fréquemment du Sweed.

L'APPLICATION DES CILS N'A JAMAIS ÉTÉ PLUS FACILE

Sweed Lashes a une bande élaborée unique de coton translucide qui donne un meilleur ajustement et rend le eyecils faciles à utiliser pour les professionnels et les débutants. Avec une sensation d'apesanteur, vous ne sentirez même pas que vous les portez. Tous nos eyeles cils sont fabriqués à la main avec la plus haute qualité et peuvent être utilisés jusqu'à 10 fois. Un look tapis rouge n'est jamais complet sans une luxueuse paire de cils Sweed Lashes haute performance.

Notre objectif est d'offrir des cils pour chaque personne et chaque occasion. Nous avons une large sélection de cils noirs, bruns et blonds. Sweed propose des bandes classiques, des cils 3D spectaculaires, des grappes et des individus. Nous sommes respectueux des animaux et strictement végétaliens.

L'HISTOIRE DERRIÈRE LE NOM SWEED ET LE ICONIC BOITE BLEUE

Sweed est une combinaison ludique de Suède et de douceur en un mot. Gabriella voulait honorer son pays, la Suède et la iconic la boîte bleue vous rappelle les bonbons et macarons. Gabriella a toujours aimé la couleur bleue apaisante et joyeuse des bateaux Riva et de la mer Méditerranée. L'idée d'avoir une boîte ronde est venue d'une dose de poudre rétro glamour et de ma doucecaroons. Il lui a fallu 2-3 ans pour trouver quelqu'un qui pourrait créer le iconic boîte ronde Sweed car c'était une nouvelle invention et n'existait pas sur le marché à cette époque. Elle était obsédée par l'idée que la boîte devait être ronde. Toutes les autres marques avaient des boîtes carrées. La qualité et le design de Sweed sont différents des autres marques de cils et il était très important pour elle de se démarquer et de suivre son propre chemin.

Sweed est une question de durabilité et les cils peuvent être réutilisés jusqu'à 10 fois. Vous pouvez les restaurer dans notre boîte Sweed recyclable entre les applications.

MARQUE D'ARTISTE MAQUILLAGE

La fondatrice de Sweed, Gabriella Elio, est une maquilleuse - et notre cœur et notre âme sont tous les maquilleurs qui utilisent Sweed. Nous savons à quel point il est important avec des produits de qualité et performants lorsque vous travaillez à préparer une star pour un événement sur le tapis rouge ou à maquiller une princesse pour son mariage royal. En tant que maquilleur, vous attendez le meilleur de chaque produit et tout ce qui vous importe, c'est la qualité et la performance.

Sweed est utilisé comme une arme secrète par les maquilleurs pour créer un look glamour sur le tapis rouge. - Nous sommes en tête du marché avec de nouveaux produits innovants pour les cils grâce à Gabriella et ses collègues maquilleurs du monde entier. Nous faisons équipe avec des professionnels tels que Nikki Wolff, Linda Hallberg et Ida Ekman pour vous proposer de nouvelles collections de cils innovantes et ludiques d'une qualité suprême.

AUX ARTISTES DE MAQUILLAGE

Nous savons combien de cils vous utilisez et pour vous accompagner en tant que professionnel nous vous offrons une réduction personnelle ici.

Merci pour votre amour et votre soutien!!

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

About the brand

SWEED LASHES

Sweeds vision is to offer the best false lashes in the world. Light as feathers and comfortable to wear. Applying lashes has never been easier. Sweed offers you the most beautiful and natural-looking supreme quality false lashes. Together with our community of professional makeup artists, we are leading the movement to change the way false lashes are seen and used. A red carpet look is never complete without a luxurious pair of high-performing Sweed Lashes.

HOW IT ALL STARTED

Gabriella Elio was only 15 when she did an internship at a popular makeup store and they asked her to stay working there. It was love at first sight and she felt immediately that this was her calling in life. She worked hard to learn everything she could about makeup and found pleasure in making women feel like the best version of themselves. After years of hard work as a makeup artist, Gabriella felt that it was missing a complete eyelash assortment with high and consistent quality that was easy to use. After years of profound research Gabriella decided to create her own collection of lashes. Her mission was to create natural looking lashes that you could wear a regular day at the office without anyone noticing that you are wearing fake lashes.

2015 Sweed Lashes launched at Åhlens City Stockholm and had in less than two years grown to be selling in over 600 stores such as H&M, Kicks and Åhléns all over Scandinavia. Nowadays you can find Sweed at the most prestigious department stores around the world, such as Harrods, Harvey Nichols and Galerie La Fayette.

Our lashes are used by the most talented makeup artists, and you can see celebrities and royals wear Sweed frequently.

APPLYING LASHES HAS NEVER BEEN EASIER

Sweed Lashes has a unique elaborate band of translucent cotton that gives a better fit and makes the eyelashes easy to use for both professionals and beginners. With a weightless feeling you won´t even feel that you are wearing them. All our eyelashes are hand-crafted with the highest quality and can be used up to 10 times.

Our goal is to offer lashes for every person and occasion. We have a wide selection of black, brown and blonde lashes. Sweed offers classic strips, dramatic 3D lashes, clusters and individuals. We are animal friendly and strictly vegan.

THE STORY BEHIND THE NAME SWEED AND THE ICONIC BLUE BOX

Sweed is a playful combination of Sweden and sweet in one word. Gabriella wanted to honor her country Sweden and the iconic blue box reminds you of sweets and macarons. Gabriella always loved the calming and happy blue color of Riva boats and the mediterranean sea. The idea of having a round box came from a glamorous retro powder dose and sweet macaroons. It took her 2-3 years to find someone who could create the iconic round Sweed box since it was a new invention and didn’t exist on the market at that time. She was obsessed with the idea that the box had to be round. All the other brands had squared boxes. The Sweed quality and design is different from other lash brands and it was very important for her to stand out and go her own way.

Sweed is about sustainability and the lashes can be reused up to 10 times. You can restore them in our recyclable Sweed box in-between the applications.

MAKEUP ARTIST BRAND

Sweed’s founder Gabriella Elio is a makeup artist – and our heartbeat and soul is all the make-up artists out there using Sweed. We know how important it is with quality and high-performance products when you work on preparing a star for a red carpet event or doing the makeup on a princess for her royal wedding. As a makeup artist you expect the best of every product and all you care about is quality and performance.

Sweed is used as a secret weapon by makeup artists when creating a glamorous red carpet looks. – We are leading the market with new innovational lash products thanks to Gabriella and her makeup artist colleagues around the world. We team up with professionals such as Nikki Wolff, Linda Hallberg and Ida Ekman to serve you with new innovative and playful lash collections with supreme quality.

TO MAKEUP ARTISTS

We know how much lashes you are using and to support you as a professional we offer you a personal discount here.

Thank you for your love and support!!

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader