Pencils

Affichage des résultats 3
Bright - Silk Kohl Eye Pencil
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 309

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 4586)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: SUÈDE

Eye-ouvreur. Ultra crémeux. Couleur riche et fidèle avec effet durable en un seul passage. Cette longue tenue, eye pencil lignes et définit avec une finition satinée lisse avec une excellente couverture, même couleur qui semble fraîche toute la journée et la nuit. La formule légère et crémeuse glisse sur ...

$25.00
Dusty brown - Silk Kohl Eye Pencil
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 307

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 4128)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: SUÈDE

Marron parfait. Couleur ultra crémeuse, riche et fidèle à l'effet durable en un seul passage. Cette longue tenue, eye pencil lignes et définit avec une finition satinée lisse avec une excellente couverture, même couleur qui semble fraîche toute la journée et la nuit. La formule légère et crémeuse glisse ...

$25.00
Black - Silk Kohl Eye Pencil
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 306

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 1270)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: SUÈDE

Ultra crémeux. Couleur intense. Couleur riche et fidèle avec effet durable en un seul passage. Cette longue tenue, eye pencil lignes et définit avec une finition satinée lisse avec une excellente couverture, même couleur qui semble fraîche toute la journée et la nuit. La formule légère et crémeuse ...

$25.00

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

Pencils

Showing 3 results
Bright - Silk Kohl Eye Pencil
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 309

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (4694 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: SWEED

Eye-opener. Ultra creamy. Rich, stay-true color with long-lasting effect in one stroke. This long-wearing, eye pencil lines and defines with smooth satin finish with excellent coverage, even color that looks fresh all day and night. The lightweight, creamy formula glides on...

$22.00
Dusty brown - Silk Kohl Eye Pencil
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 307

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (918 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: SWEED

Perfect brown. Ultra creamy.Rich, stay-true color with long-lasting effect in one stroke. This long-wearing, eye pencil lines and defines with smooth satin finish with excellent coverage, even color that looks fresh all day and night. The lightweight, creamy formula glides...

$22.00
Black - Silk Kohl Eye Pencil
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 306

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1307 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: SWEED

Ultra creamy. Intense color. Rich, stay-true color with long-lasting effect in one stroke. This long-wearing, eye pencil lines and defines with smooth satin finish with excellent coverage, even color that looks fresh all day and night. The lightweight, creamy formula...

$22.00

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader