Nikki Edition

Affichage des résultats 5
Nikki Sultry Corner
Populaire
Neuf
Rupture de stock

SKU: 041

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE :

ARTISTE/MARQUE: .

Cils d'angle. 3D. Sillonner. Ces cils d'angle 3D moelleux sont le moyen idéal pour dramatiser votre eye Regardez. Appliquer après le mascara sur le coin externe du eye pour créer une forme allongée et améliorée eye forme. Longueur: 3 / 5Volume: 4 / 5Couleur: Noir Comment utiliser1. Mesure ...

$25.00
Nikki Underlash
Populaire
Neuf
Rupture de stock

SKU: 040

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 2321)

TYPE :

ARTISTE/MARQUE: .

Underlash. Défini. Des grappes Après des années à tester différents cils, Nikki Wolff a créé le parfait underlash pour obtenir des cils inférieurs spectaculaires et définis. Ces clusters sont faciles à utiliser pour une application sans faille à chaque fois. Couleur: noir Comment utiliser 1. Appliquez de la colle sur ...

$20.00
Nikki No Lash-Lash
Populaire
Neuf
Rupture de stock

SKU: 039

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 389)

TYPE :

ARTISTE/MARQUE: .

Naturel mais mieux. Les incontournables des maquilleurs. Ressemblez aux stars avec le style signature de Nikki Wolff "No Lash-lash" ! Ces cils raffinés et délicats sont disponibles en trois longueurs différentes pour que vous puissiez créer votre propre look et obtenir le look de cils le plus naturel et le plus défini. Utiliser...

$30.00
Nikki Cluster
Populaire
Neuf
Rupture de stock

SKU: 038

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE :

ARTISTE/MARQUE: .

Grappe. Sur mesure. Application facile. Peu importe que vous soyez un professionnel ou un débutant - ces grappes de cils simples, doubles et triples sont rapides et faciles à utiliser. Les quatre longueurs différentes sont le moyen idéal pour créer une ...

$20.00
Adhesive for False Lashes Clear/White
Populaire
Neuf
Rupture de stock

SKU: 020

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 6763)

TYPE :

ARTISTE/MARQUE: .

Rester en place. Doux. Longue tenue. Adhésif transparent / blanc qui permet à vos cils individuels ou en bande de rester en place. La formule est douce pour votre eyes et est facile à décoller sans nuire à vos propres cils. Comment utiliser sur les cils en bande 1. Mesurer et couper le ...

$15.00

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

Nikki Edition

Showing 5 results
Nikki Sultry Corner
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 041

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1260 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Corner lash. 3D. Criss-cross. These fluffy 3D corner lashes are the perfect way to dramatize your eye look. Apply after mascara on the outer corner of the eye to create an elongated and enhanced eye shape.    Length: 3/5Volume: 4/5Color: Black How to use1. Mesure...

$25.00
Nikki Underlash
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 040

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2581 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Underlash. Defined. Clusters.After years of trialing different lashes, Nikki Wolff has created the perfect underlash to achieve dramatic and defined bottom lashes. These clusters are easy-to-use for a flawless application every time. Color: Black How to use1. Apply glue on...

$20.00
Nikki No Lash-Lash
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 039

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (5258 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Natural but better. Makeup-artist must-haves. Look like the stars with Nikki Wolff's signature style "No Lash-lash"! These refined, delicate lashes come in three different lengths so you can design your own look and achieve the most natural and defined lash look. Use...

$30.00
Nikki Cluster
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 038

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2630 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Cluster. Bespoke. Easy apply. It doesn't matter if you are a professional or a beginner - these single, double and triple lash clusters are quick and easy to use. The four different lengths are the perfect way to create a bespoke...

$20.00
Adhesive for False Lashes Clear/White
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 020

BARCODE:

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Stay in place. Gentle. Long-wearing. Clear/white adhesive that makes your individual- or strip lashes stay in place. The formula is gentle on your eyes and is easy to peel off without harming your own lashes.  How to use on strip lashes1. Mesure and trim the...

$14.00

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader