Individuels

Affichage des résultats 9
Cluster Flair
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 009

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 1537)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Clusters. Facile à appliquer. C'est le coup de fouet pour toutes les occasions! Assurez-vous d'avoir ces bébés dans votre trousse de maquillage, merci plus tard. Cils parfaitement formés en grappes simples, doubles et triples de différentes longueurs afin que vous puissiez créer votre propre ...

$20.00
Nikki Underlash
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 040

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 2586)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Underlash. Défini. Des grappes Après des années à tester différents cils, Nikki Wolff a créé le parfait underlash pour obtenir des cils inférieurs spectaculaires et définis. Ces clusters sont faciles à utiliser pour une application sans faille à chaque fois. Couleur: noir Comment utiliser 1. Appliquez de la colle sur ...

$20.00
Nikki No Lash-Lash
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 039

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 5292)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Naturel mais mieux. Les incontournables des maquilleurs. Ressemblez aux stars avec le style signature de Nikki Wolff "No Lash-lash" ! Ces cils raffinés et délicats sont disponibles en trois longueurs différentes pour que vous puissiez créer votre propre look et obtenir le look de cils le plus naturel et le plus défini. Utiliser...

$30.00
Nikki Cluster
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 038

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 2631)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Grappe. Sur mesure. Application facile. Peu importe que vous soyez un professionnel ou un débutant - ces grappes de cils simples, doubles et triples sont rapides et faciles à utiliser. Les quatre longueurs différentes sont le moyen idéal pour créer une ...

$20.00
Ida Ekman Flair
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 037

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 489)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Ida Ekman est l'une des maquilleurs les plus en vue de Finlande et est réputée pour sa créativité et son style avant-gardiste. La collaboration Sweed et Ida Ekman propose des cils simples, doubles et triples pour que vous puissiez facilement créer votre propre look unique.

$19.00
Terry Flair
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 030

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 93)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

"Terry Flair»Est une boîte à double et triple flairs en 3 longueurs différentes de 7, 10 et 12 mm pour vous permettre de créer votre propre look. Les flairs triple et double sont vraiment faciles à utiliser pour les débutants et ...

$20.00
Les Blondes
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 017

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 1310)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Blond. Regard nu. Personnes. Cils individuels blonds parfaitement formés en 3 longueurs différentes. La couleur blonde est le choix incontournable pour un look nu. Pour un effet discret, placez quelques cils sur le coin de votre ligne de cils. À...

$16.00
Choco
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 014

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 2077)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Marron. Regard doux. Personnes. Cils individuels bruns parfaitement formés en 3 longueurs différentes. La couleur marron est le choix incontournable pour un look doux et quotidien. Pour un effet discret, placez quelques cils sur le coin de votre ligne de cils. Pour réaliser un ...

$17.00
All Black
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 010

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 2555)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Classique. Personnes. Longueur et volume naturels. Cils individuels noirs parfaitement formés en 3 longueurs différentes. Pour un effet discret, placez quelques cils sur le coin de votre ligne de cils. Pour obtenir un look plus intense, utilisez-les tout au long ...

$17.00

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

Individuals

Showing 9 results
Cluster Flair
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 009

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1537 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Clusters. Easy to apply. Must have.This is the all-occasion-lash! Make sure to have these babies in your make up bag, thank us later. Perfectly shaped lashes in single, double and triple clusters in different lengths so you can create your own unique...

$20.00
Nikki Underlash
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 040

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2581 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Underlash. Defined. Clusters.After years of trialing different lashes, Nikki Wolff has created the perfect underlash to achieve dramatic and defined bottom lashes. These clusters are easy-to-use for a flawless application every time. Color: Black How to use1. Apply glue on...

$20.00
Nikki No Lash-Lash
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 039

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (5258 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Natural but better. Makeup-artist must-haves. Look like the stars with Nikki Wolff's signature style "No Lash-lash"! These refined, delicate lashes come in three different lengths so you can design your own look and achieve the most natural and defined lash look. Use...

$30.00
Nikki Cluster
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 038

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2630 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Cluster. Bespoke. Easy apply. It doesn't matter if you are a professional or a beginner - these single, double and triple lash clusters are quick and easy to use. The four different lengths are the perfect way to create a bespoke...

$20.00
Ida Ekman Flair
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 037

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (489 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Ida Ekman is one of Finland’s most prominent make up artists and renown for her creativity and edgy style. The Sweed and Ida Ekman collaboration offers single, double and triple lashes so you easily can create your own unique look.

$19.00
Terry Flair
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 030

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (92 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

“Terry Flair” is a box with double and triple flairs in 3 different lengths of 7, 10 and 12 mm so you can create your own look. The triple and double flairs are really easy to use for beginners and...

$20.00
Les Blondes
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 017

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1310 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Blond. Bare look. Individuals. Perfectly shaped blonde individual lashes in 3 different lengths. The blond color is the go-to choice for a bare look. For a discrete effect, place a few lashes on the corner of your lash line. To...

$16.00
Choco
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 014

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2075 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Brown. Soft look. Individuals. Perfectly shaped brown individual lashes in 3 different lengths. The brown color is the go-to choice for a soft, everyday look. For a discrete effect, place a few lashes on the corner of your lash line. To achieve a...

$17.00
All Black
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 010

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2555 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Classic. Individuals. Natural length and volume. Perfectly shaped black individual lashes in 3 different lengths. For a discrete effect, place a few lashes on the corner of your lash line. To achieve a more intense look use them along the entire...

$17.00

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader