Brown

Affichage des résultats 4
Tête à tête - Brown
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 013

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 1190)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: SUÈDE

Marron. Cil en coin. Aspect naturel. Best-seller "Tête à tête" a été nommé par Terry de Gunzburg et l'histoire derrière le nom est qu'ils sont super discrets. Même si vous êtes face à face avec quelqu'un, il ne pourra pas le dire ...

$17.00
Caro
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 012

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 628)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Marron. Longueur sur les coins. Caro est une version brune du best-seller Sweed Lashes "Gabbi". La couleur brun doux fait un look parfait au quotidien avec une longueur supplémentaire sur les coins. Longueur: 4 / 5Volume: 3 / 5Couleur: Brun Comment utiliser1.

$17.00
Choco
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 014

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 2077)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Marron. Regard doux. Personnes. Cils individuels bruns parfaitement formés en 3 longueurs différentes. La couleur marron est le choix incontournable pour un look doux et quotidien. Pour un effet discret, placez quelques cils sur le coin de votre ligne de cils. Pour réaliser un ...

$17.00
Chiara
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 011

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 475)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Marron. Cil en coin. Chiara est un «demi-cil» brun, ce qui signifie que la bande des cils est 30% plus courte. Ces cils sont faciles à appliquer et constituent le choix parfait pour les débutants. Vous obtiendrez un look naturel avec une longueur supplémentaire dans le ...

$17.00

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

Brown

Showing 4 results
Tête à tête - Brown
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 013

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1179 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: SWEED

Brown. Corner lash. Natural look. Bestseller."Tête à tête" was named by Terry de Gunzburg and the story behind the name is that they are super discreet. Even if you stand face to face with someone, they won't be able to tell that...

$17.00
Choco
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 014

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (2066 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Brown. Soft look. Individuals. Perfectly shaped brown individual lashes in 3 different lengths. The brown color is the go-to choice for a soft, everyday look. For a discrete effect, place a few lashes on the corner of your lash line. To achieve a...

$17.00
Caro
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 012

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (625 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Brown. Length on the corners. Caro is a brown version of Sweed Lashes best seller "Gabbi". The soft brown color makes a perfect everyday look with some extra length on the corners.   Length: 4/5Volume: 3/5Color: Brown How to use1. Measure and trim the...

$17.00
Chiara
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 011

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (472 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Brown. Corner lash. Chiara is a brown “half lash”, which means that the lash band is 30% shorter. These lashes are easy to apply and the perfect choice for beginners. You will get a natural look with extra length in the...

$17.00

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader