Produits

Voici les résultats 1-12 sur 39
Adhesive for False Lashes Clear/White
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 020

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Rester en place. Doux. Longue tenue. Adhésif transparent / blanc qui permet à vos cils individuels ou en bande de rester en place. La formule est douce pour votre eyes et est facile à décoller sans nuire à vos propres cils. Comment utiliser sur les cils en bande 1. Mesurer et couper le ...

$14.00
All Black
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 010

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 2555)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Classique. Personnes. Longueur et volume naturels. Cils individuels noirs parfaitement formés en 3 longueurs différentes. Pour un effet discret, placez quelques cils sur le coin de votre ligne de cils. Pour obtenir un look plus intense, utilisez-les tout au long ...

$17.00
Ash 3D
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 025

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: Rupture de stock

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Wispie. 3D. Lorsque vous avez envie d'un cil moelleux - Ash est la réponse. Le design donne une expression sauvage et cette parfaite "sensation de wispie"! Les cils créent un effet de plénitude maximale dans plusieurs dimensions. Longueur: 3 / 5Volume: 4 / 5Couleur: Noir Comment utiliser 1. Mesurer ...

$19.00
Beroe 3D
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 004

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 12563)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Sillonner. Suprême. Le volume. Beroe est l'un de nos faux cils les plus exclusifs avec un effet 3D de motif entrecroisé! Le cil est conçu avec la dernière technique de l'industrie. Beroe donne un effet maximal et une plénitude dans plusieurs dimensions. Longueur:...

$20.00
Black - Silk Kohl Eye Pencil
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 306

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 1270)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: SUÈDE

Ultra crémeux. Couleur intense. Couleur riche et fidèle avec effet durable en un seul passage. Cette longue tenue, eye pencil lignes et définit avec une finition satinée lisse avec une excellente couverture, même couleur qui semble fraîche toute la journée et la nuit. La formule légère et crémeuse ...

$25.00
Bom Dia
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 005

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 766)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Twiggy. Look de cils défini. Bom Dia vous sert le look de poupée ultime avec l'inspiration du iconic super modèle Twiggy. Bom Dia signifie «bonjour» au Brésil et rend votre eyes semble éveillé grâce à la conception définie. Longueur: 3/5 Volume: 3/5 Couleur: Noir Comment ...

$17.00
Boo 3D
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 024

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 612)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Sur le dessus. Le volume. Kylie.Boo est le fouet le plus fou de tous. Avec ses cils 3D exclusifs, nous l'avons fait pour vous les reines des cils! Portez ce cil si vous recherchez une plénitude maximale dans plusieurs dimensions et un look va-va-voom à la ...

$25.00
Bright - Silk Kohl Eye Pencil
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 309

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 4586)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: SUÈDE

Eye-ouvreur. Ultra crémeux. Couleur riche et fidèle avec effet durable en un seul passage. Cette longue tenue, eye pencil lignes et définit avec une finition satinée lisse avec une excellente couverture, même couleur qui semble fraîche toute la journée et la nuit. La formule légère et crémeuse glisse sur ...

$25.00
Caro
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 012

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 628)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Marron. Longueur sur les coins. Caro est une version brune du best-seller Sweed Lashes "Gabbi". La couleur brun doux fait un look parfait au quotidien avec une longueur supplémentaire sur les coins. Longueur: 4 / 5Volume: 3 / 5Couleur: Brun Comment utiliser1.

$17.00
Chiara
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 011

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 475)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Marron. Cil en coin. Chiara est un «demi-cil» brun, ce qui signifie que la bande des cils est 30% plus courte. Ces cils sont faciles à appliquer et constituent le choix parfait pour les débutants. Vous obtiendrez un look naturel avec une longueur supplémentaire dans le ...

$17.00
Choco
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 014

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 2077)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Marron. Regard doux. Personnes. Cils individuels bruns parfaitement formés en 3 longueurs différentes. La couleur marron est le choix incontournable pour un look doux et quotidien. Pour un effet discret, placez quelques cils sur le coin de votre ligne de cils. Pour réaliser un ...

$17.00
Cluster Flair
Populaire
Nouveauté
Rupture de stock

SKU: 009

CODE À BARRE:

DISPONIBILITÉ: En stock (articles 1537)

TYPE DE PRODUIT:

ARTISTE/MARQUE: .

Clusters. Facile à appliquer. C'est le coup de fouet pour toutes les occasions! Assurez-vous d'avoir ces bébés dans votre trousse de maquillage, merci plus tard. Cils parfaitement formés en grappes simples, doubles et triples de différentes longueurs afin que vous puissiez créer votre propre ...

$20.00

Ceci est un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l’administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Pré-chargeur

Products

Showing 1–12 of 51 results
Adhesive for False Lashes Clear/White
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 020

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (6756 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Stay in place. Gentle. Long-wearing. Clear/white adhesive that makes your individual- or strip lashes stay in place. The formula is gentle on your eyes and is easy to peel off without harming your own lashes.  How to use on strip lashes1. Mesure and trim the...

$15.00
All Black
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 010

BARCODE:

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Classic. Individuals. Natural length and volume. Perfectly shaped black individual lashes in 3 different lengths. For a discrete effect, place a few lashes on the corner of your lash line. To achieve a more intense look use them along the entire...

$16.00
Ash 3D
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 025

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1000 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Wispie. 3D. When you crave a fluffy lash - Ash is the answer. The design gives a wild expression and that perfect ”wispie-feeling”! The lashes creates an effect of maximum fulness in several dimensions.  Lenght: 3/5Volume: 4/5Color: Black How to use 1. Measure...

$23.00
Beroe 3D
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 004

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (7238 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Criss-cross. Supreme. Volume. Beroe is one of our most exclusive false lashes with a 3D effect of criss-cross pattern! The lash is designed with the latest technique in the industry. Beroe gives maximum effect and a fullness in several dimensions. Length:...

$20.00
Black - Lash Lift Mascara
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 301

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (39856 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: SWEED

Lift. Length. Volume.Award winner "Mascara of the Year". The hype is real.A customer once said; "The Lash Lift Mascara takes your lashes to the Gods". We couldn't agree more. A black lengthening and defining mascara for creating impossibly long, defined...

$31.00
Black - Silk Kohl Eye Pencil
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 306

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (3095 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: SWEED

Ultra creamy. Intense color. Rich, stay-true color with long-lasting effect in one stroke. This long-wearing, eye pencil lines and defines with smooth satin finish with excellent coverage, even color that looks fresh all day and night. The lightweight, creamy formula...

$25.00
Bom Dia
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 005

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (23 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Twiggy. Defined lash-look. Bom Dia serves you the ultimate doll look with inspiration from the iconic super model Twiggy. Bom Dia means "good morning" in Brazil and makes your eyes look awake thanks to the defined design. Length: 3/5Volume: 3/5Color: Black How...

$17.00
Boo 3D
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 024

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (423 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Over the top. Volume. Kylie.Boo is the lashiest lash of them all. With it's exclusive 3D lash, we made it for you lash-queens! Wear this lash if you are looking for maximum fulness in several dimensions and a va-va-voom look á la...

$23.00
Bright - Silk Kohl Eye Pencil
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 309

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1684 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: SWEED

Eye-opener. Ultra creamy. Rich, stay-true color with long-lasting effect in one stroke. This long-wearing, eye pencil lines and defines with a smooth satin finish with excellent coverage, even color that looks fresh all day and night. The lightweight, creamy formula glides...

$25.00
Caro
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 012

BARCODE:

AVAILABILITY: Out of Stock

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Brown. Length on the corners. Caro is a brown version of Sweed Lashes best seller "Gabbi". The soft brown color makes a perfect everyday look with some extra length on the corners.   Length: 4/5Volume: 3/5Color: Brown How to use1. Measure and trim the...

$16.00
Chiara
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 011

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (470 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Brown. Corner lash. Chiara is a brown “half lash”, which means that the lash band is 30% shorter. These lashes are easy to apply and the perfect choice for beginners. You will get a natural look with extra length in the...

$16.00
Choco
Hot
New
Out Of Stock

SKU: 014

BARCODE:

AVAILABILITY: In stock (1790 items)

PRODUCT TYPE:

VENDOR: .

Brown. Soft look. Individuals. Perfectly shaped brown individual lashes in 3 different lengths. The brown color is the go-to choice for a soft, everyday look. For a discrete effect, place a few lashes on the corner of your lash line. To achieve a...

$16.00

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Pre-loader